juin 2014
Thèmes :

Restaurant La Licorne à Valence: charme et qualité

Publié le 14 juin 2014

Haut lieu de la gastronomie sur Valence pendant une vingtaine d’années, La Licorne connait actuellement une nouvelle étape avec le jeune Chef Romain Kerebel et son associé Christophe Chateau.

À la recherche d’un local, les deux amis ont misé sur le large potentiel de cet endroit proche de la gare. « Au début, l’emplacement, nous paraissait risqué mais nous nous sommes dit que nous allions essayer de créer un nouveau cadre sur Valence. Un cadre lounge avec une ambiance conviviale, une musique agréable et une cuisine moderne.»

Un peu plus d’un an après, l’enjeu reste de taille mais la qualité de travail commence à porter ses fruits. Le sourire aux lèvres, l’équipe de la Licorne vous accueille dans un décor cosy pour un repas en famille, entre amis ou professionnels, en salle ou en terrasse, à des prix attractifs. Vous pourrez vous laisser tenter par le filet de bœuf gourmand, une souris d’agneau confite, un délicieux pavé de saumon et sa sauce au pistou ou des Noix de St Jacques tendres et savoureuses. Sans oublier d’incontournables desserts comme les Ravioles d’ananas au chocolat blanc et leur sorbet à la mangue ou la Pogne de Romans façon pain perdu…

Une cuisine de cœur, réalisée avec des produits frais, servie rapidement et avec le sourire. Vous reviendrez ! Ouvert tous les jours sauf le lundi et samedi midi et dimanche toute la journée.

Infos
Restaurant La Licorne, 13 rue Henry Chalamet, 26000 Valence
Tél : 09 54 19 31 02
Site : www.restaurant-lalicorne.fr

Restaurant lounge la Licorne Valence

Macaron au restaurant lounge la Licorne – Valence