Gîte Villa Madras Guadeloupe
Gîte Villa Madras Guadeloupe
© Villa Madras
Gîte Villa Madras Guadeloupe
Gîte Villa Madras Guadeloupe
© Villa Madras
Gîte Villa Madras Guadeloupe
Gîte Villa Madras Guadeloupe
© Villa Madras
Gîte Villa Madras Guadeloupe
Gîte Villa Madras Guadeloupe
© Villa Madras
Gîte Villa Madras Guadeloupe
Gîte Villa Madras Guadeloupe
© Villa Madras
Gîte Villa Madras Guadeloupe
Gîte Villa Madras Guadeloupe
© Villa Madras
Gîte Villa Madras Guadeloupe
Gîte Villa Madras Guadeloupe
© Villa Madras
Gîte Villa Madras Guadeloupe
Gîte Villa Madras Guadeloupe
© Villa Madras

Vous aimerez

* La villa luxe entièrement équipée
* La vue fantastique sur Pointe-Noire
* Son emplacement idéal à proximité des animations.

Un séjour les pieds dans l'eau

Villa Madras est une maison de vacances de charme située à Pointe-Noire en Guadeloupe, dans les Antilles françaises. La villa est à moins de 10 mètres de la mer, elle dispose d’une piscine à débordement et une vue magnifique sur Malendure et l’îlet Pigeon. Elle peut accueillir jusqu’à 12 personnes pour des vacances inoubliables!

Villa Madras est située sur la Côte-sous-le-Vent, en bord de mer, à quelques pas du centre-ville de Pointe-Noire.

La Villa Madras est divisée en 3 niveaux: le rez de jardin, le rez de chaussée et le premier étage, et peut accueillir jusqu’à 12 personnes. La villa est spacieuse, raffinée et de grand standing. Elle a été joliment décorée et est entièrement équipée. Toutes les chambres disposent de la climatisation et de moustiquaires.

Le rez de jardin comprend une piscine à débordement avec chaises longues et un accès privé à la plage. Les équipements comprennent une douche extérieure, un barbecue, une grande terrasse avec mobilier de jardin et un billard. Du jardin, vous pouvez accéder à la grande cuisine entièrement meublé qui donne face à l’océan des Caraïbes. Les appareils de cuisine comprennent: un lave-vaisselle, une cave à vin, une cuisinière à gaz avec four électrique, un micro-ondes, un réfrigérateur-congélateur équipé d’un distributeur d’eau, une cafetière, un grille-pain… Si vous le souhaitez (supplément), vous pouvez prendre des cours de cuisine gastronomique créole – qui sont très populaires. Vous avez également accès à la salle de séjour équipée d’une télévision satellite et un lecteur DVD/MP3/Divx.Vous avez également l’utilisation de la buandrie avec machine à laver, rangements où vous pouvez trouver masques et tubas pour aller en plongée sous-marine ainsi quedes toilettes.

La piscine est protégée du vent afin que vous puissiez l’utiliser quand vous le souhaitez. Elle offre un maximum de sécurité pour les enfants car elle est équipée d’un système d’alarme. La piscine et le jardin sont maintenus propres par le jardinier pendant votre séjour. Le jardin tropical est équipée de spots électriques.

Le rez de chaussée donne accès à la rue. Il est divisé en deux zones: hall d’entrée et les chambres. Le hall d’entrée dispose d’un dressing et donne accès à la salle de séjour principale de la villa, avec un bar et un coin salon avec vue sur la mer. Il y a aussi un bureau avec accès Internet et deux toilettes. Les deux chambres ont toutes les deux l’air conditionné, deux lits simples dans chaque chambre, un dressing et des rangements. Les deux chambres se partagent une grande salle de bain avec deux lavabos et une baignoire.

Le premier étage pourrait être considéré comme le niveau des «parents» . Il dispose de deux chambres avec lits doubles dans chaque chambre. Une chambre dispose d’une vue sur la mer, tandis que l’autre a vue sur la montagne. Toutes les deux ont l’air conditionné et sont équipées de moustiquaires, et de placards. Une salle de bain avec douche et toilettes sont également à cet étage.

Nos conseils

Si vous ne souhaitez pas cuisiner, vous pouvez commander vos repas au restaurant Les Gommiers qui se trouve à seulement deux minutes de la villa. Ce restaurant propose une cuisine créole authentique à base de produits locaux. Villa Madras se trouve à quelques minutes des restaurants et des bars de Pointe Noire, elle est aussi à mi-chemin entre Deshaies et Malendure où vous pouvez trouver un certain nombre de restaurants avec une variété de cuisine. De plus, la maison est nettoyée une fois par semaine, sans frais supplémentaires.

Balades au vert

De Villa Madras, vous pouvez faire quelques excursions et partir explorer l’île de la Guadeloupe.

Située à proximité du Col des Mamelles, Villa Madras est le point de départ idéal pour des promenades pour découvrir l’île.

A quelques minutes de marche de la villa, vous trouverez des restaurants typiques locaux.

A environ 11 km de la villa, il y a la plage de Malendure d’où vous pouvez réserver les transferts en bateau pour vous rendre à l’Ile au Pigeons (aussi connu sous le nom de la Réserve de Cousteau).

Vous avez à proximité plusieurs clubs de plongée certifiés avec lesquels vous découvrirez l’un des trésors de la Guadeloupe: la faune aquatique et des réserves marines spectaculaires.

Le gîte villa Madras est labellisé Gîte de France 4 épis

Saison Semaine
(7 nuits)
Demi-semaine
(4 nuits)
Week-end Nuit
HAUTE SAISON du 01/01/2017 au 01/05/2017
du 02/09/2017 au 31/12/2017
3600€
BASSE SAISON 2800€

Valables du 01 janvier au 31 décembre 2017

Téléchargez nos tarifs et dates au format .pdf

Adresse de l'hébergement

Lotissement Cato
Rue des Hibiscus
97116 POINTE NOIRE
Guadeloupe (971)

Contacter l'hébergeur

M. Armel BAENA
info@villa-madras.com
00 33 6 09 92 75 21
www.villa-madras.com

Activités

Pointe Noire

En Guadeloupe, au cœur de la côte sous le vent, adossé à la montagne et face à la mer, Pointe Noire est un petit village à l’atmosphère agréable et aux nombreuses curiosités. La commune de Pointe Noire doit son nom à la chaîne de roches granitiques volcaniques d’un noir bleuâtre qui hérissent la pointe nord du village en tombant dans la mer.

Spécialisée depuis le XVIIIe siècle dans le travail du bois avec l’installation des charpentiers de marine et ses scieurs de long, Pointe Noire est un bourg très paisible, parcouru par une longue rue principale bordée de commerces et de maisons créoles en bois.

Ici, le temps semble s’écouler plus lentement et invite à la nonchalance. Il faut rappeler que jusqu’au percement de la route de la Traversée (en 1967) qui franchit la montagne par le col des Deux Mamelles, Pointe Noire était une commune fort retirée et rejoindre Pointe à Pitre était un parcours long et fastidieux. Désormais, la commune n’est plus qu’à une demi-heure du cœur économique de l’île. Ce désenclavement a considérablement dynamisé sa vocation touristique qui s’enorgueillit de nombreux sites d’intérêt pour les visiteurs où elle fait revivre le passé économique et culturel de la région.