Avec Voyalux, nul besoin de partir loin pour être dépaysé !

Avec Voyalux, découvrez ou redécouvrez les richesses du tourisme en France. Voyalux.com, site de voyage sur-mesure, vous propose de partir à la découverte d’une France orientée vers le tourisme vert. Au travers de nos séjours sur-mesure, vous aurez la possibilité de voyager autrement, accompagnés ou en liberté, en utilisant des moyens de déplacement doux, pour une expérience d’écotourisme réussie.

Notre site de voyage vous permet de sélectionner votre destination au cœur de la France, et de composer votre séjour en directe avec l’un de nos prestataires locaux ou directement avec l’hébergeur. Avec le prestataire vous choisissez les étapes de votre séjour, les activités et votre hébergement. Que vous choisissiez un séjour insolite en ecolodge, un séjour gourmand en chambre d’hôtes de charme, ou votre voyage de noces dans une cabane perchée dans les arbres, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Vous bénéficiez, de la part de nos prestataires, d’un service personnalisé, de conseils avisés et d’un voyage sur mesure en direct au meilleur tarif.

Description Image 1 Description Image 2
Avec Voyalux, nul besoin de partir loin pour être dépaysé !

Tourisme vert et éco tourisme

Partez à la conquête des régions de France, encadrés par des professionnels qui connaissent leur région et savent en partager les richesses. Nul besoin de partir loin pour être dépaysé et profiter des bénéfices d’un tourisme vert et éco responsable. L’impact n’en est que plus réduit grâce à des déplacements doux qui sont fait en France par l’intermédiaire du train, à vélo ou en covoiturage.

Rejoignez Voyalux.fr, pour une expérience d’écotourisme en France unique et personnalisée. Notre site de voyage réuni des hébergements axés sur le tourisme vert et des voyages sur mesure eco responsables, auxquels vous êtes de plus en plus sensibles, tout cela pour vous permettre de voyager autrement en France. Parce que pour Voyalux, la nature est un luxe.

Description Image 1 Description Image 2